MINERALOGIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINERALOGIA

forum sur la minéralogie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le col de la madeleine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpion
Super Géonaute
Super Géonaute
scorpion


Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 31/01/2008

le col de la madeleine Empty
MessageSujet: le col de la madeleine   le col de la madeleine Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:34

encore une sortie , que dis je un mythe , depart 6h , ho la la, moi avant 11h je suis pas tout la , mais bon, pas la porte a cote , donc en route pour 2h45 de voiture des reves plein la tete .
il faut dire que je ne savais pas a quoi on allait s'attaquer , arrive au parking , mon sang bouillonne , j' ai hate de me lancer dans la montee , dont on m' a parle avec le sourire en coin, celui qui vous fait penser qu on vous cache des choses .
nous voilla en bas de la montee, et la mon sang ne bouillonne plus , en voyant la pente , bon de toute facon il faut y aller .

en montant a son rytme c'est pas insurmontable , apres quelque poses dans la montee , le paysage s ouvre devant nos yeux , que c' est beau .
enfin arrive dans le cirque , la recherche commence , mais au faite que cherche t'on au juste des anatases?
je ne sais pas ce que c'est, mon sac a dos sera til assez grand ?
d'un cote et de l' autre j' entend , jen ai une belle , moi rien que des blocs sterile .
la je me dit il y a un probleme, et quand je vois les belles pieces trouvees je comprend tout , de la micro , bon je rammasse des petits bouts et decide de prospecter une valeur sure, le quartz.
donc avec fred on monte en haut du cirque , la vue y est encore plus belle .
d'en haut je vois des petits points se sont les autres qui font une pose , je suis appeller en renfort par fred qui vient de trouver une piece de musee , en effet une piece superbe , une anatase comme ça on en vois peut , pour vous dire je l'ai vus du premier coup lol! .

que le temps passe vite il est deja temps de redescendre , mais a defaut d'avoir le sac plein de cailloux , j'ai la tete pleine d'images magnifique .
une sortie riche en emotion , avec pour fred une de ses plus belle pieces trouve ce jour la .
Revenir en haut Aller en bas
Cepagood
coadmin
coadmin
Cepagood


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : somewhere between my chair and my screen
Date d'inscription : 09/02/2008

le col de la madeleine Empty
MessageSujet: Re: le col de la madeleine   le col de la madeleine Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:14

Il est vrai que cette pièce d'anatase est exceptionnelle affraid (et je pèse mes mots !) A mon avis peu de personnes peuvent se vanter d'avoir une aussi belle piece d'anatase française !
Revenir en haut Aller en bas
 
le col de la madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINERALOGIA :: LA PHOTO EN MINERALOGIE :: Mythe et minéralogie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser